Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon-Pullip
Bonbon-Pullip
Archives
Bonbon-Pullip
27 novembre 2010

Mes puces et les puces de mon ancienne meilleure amie

Voici les 3 puces de mon ancienne meilleure amie (qui comporte une Kaela,Papin et Grell) voila  :DSCF4702

Celle au cheveux rouge c'est un coup Ichigo,un coup Grell celle au cheveux Mauve c'est Akiko et celle au cheveux rose c'est Mayumi.

Nyappy :

DSCF4689

Saku' :

DSCF4700

Mido'

DSCF4701

Aki'

DSCF4704

Et les puces au complet ^^ :

DSCF4705

Publicité
Commentaires
B
Ben c'est plus mon amie mais merci pour elle =)
N
Désolé mais Tu devrais dire à ton amie de prendre pluss soins des wigs de ses Pullips !<br /> Les pauvres =(.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité